sur ParTec AG (isin : DE000A3E5A34)
ParTec AG risque une radiation de la Bourse de Francfort
First Berlin Equity Research GmbH a actualisé son analyse de ParTec AG, maintenant sa recommandation sur le titre à « Sous surveillance ». Cette décision fait suite à la publication, le 31 octobre, des résultats non audités du premier semestre 2025 de ParTec. En l'absence de rapport annuel 2024, les actions ParTec seront radiées des segments Scale et Basic Board de la Bourse de Francfort le mois prochain. Malgré cette radiation, leur cotation restera possible à la Bourse de Hambourg.
L'absence de rapport annuel 2024 est la principale raison du statut « Sous surveillance ». Les analystes Simon Scholes et Alexander Rihane ont maintenu leur position sans fixer d'objectif de cours, dans l'attente de la publication du rapport. Le retrait de la cote souligne les difficultés persistantes rencontrées par ParTec pour respecter ses obligations réglementaires, ce qui inquiète les investisseurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ParTec AG