BRÈVE

sur Newor Media LLC

Partenariat entre Newor Media et PrestoSports pour la monétisation digitale dans le sport universitaire et semi-professionnel

Newor Media et PrestoSports ont annoncé leur collaboration pour valoriser la publicité digitale sur plus de mille sites officiels de sports universitaires et semi-professionnels aux États-Unis. L'accord de janvier 2024 permet à Newor Media, partenaire certifié de Google, de gérer l’inventaire publicitaire numérique des propriétés de PrestoSports. Cette alliance vise à optimiser les revenus et l’expérience fan grâce à la technologie propriétaire et aux connections industrielles de Newor Media.

PrestoSports, reconnu pour ses solutions technologiques de pointe dans le sport, ambitionne de renforcer les communautés sportives grâce à cette entente. Matt Anderson, PDG de Newor Media, et Marilyn Cox, présidente de PrestoSports, soulignent l’importance de cette collaboration pour le financement des programmes sportifs à travers une meilleure monétisation des espaces publicitaires.

Les parties intéressées sont incitées à contacter Newor Media pour plus d'informations sur les opportunités publicitaires. Ce partenariat promet d’enrichir les expériences en ligne des amateurs de sports tout en soutenant le financement des organisations sportives.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Newor Media LLC