ARTICLE

sur Deezer (EPA:DEEZR)

Partenariat reconduit entre Deezer et Fnac Darty pour enrichir l'expérience musicale en France

Deezer et Fnac Darty annoncent le renouvellement de leur collaboration pour offrir des services de streaming musical étendus et innovants

Par Roger HERRMANN - Deezer, plateforme d'expériences musicales de renom, et Fnac Darty, spécialiste européen de la distribution de biens culturels, annoncent le prolongement de leur partenariat pour trois années supplémentaires, une collaboration entamée en 2017. Cette alliance a déjà permis à de nombreux clients de bénéficier d'une offre riche en streaming musical, grâce aux magasins répartis dans toute la France et aux avantages exclusifs proposés par Deezer.

Ce renouvellement de partenariat n'est pas seulement un signe de confiance réciproque mais aussi une preuve de la stratégie d'engagement durable de Deezer avec ses partenaires du secteur de la vente en physique et en ligne. Il intègre de nouveaux axes de développement, tels que la diffusion de la nouvelle identité de marque Deezer et l'accessibilité de Zen by Deezer, application bien-être.

L'annonce de Stéphane Rougeot, Directeur Général Adjoint de Deezer, souligne l'importance de cette coopération pour permettre la démocratisation de la musique via le streaming. Vincent Gufflet, Directeur Services et Opérations chez Fnac Darty, réitère également l'engagement du groupe à fournir à sa clientèle des méthodes de consommation musicales toujours à la pointe de l'innovation. Ce partenariat vient compléter le paysage musical de Deezer avec la collaboration avec France Billet qui permet de recommander des évènements musicaux.

Cette initiative confirme l'ambition des deux entreprises de soutenir la culture musicale et de proposer une expérience utilisateur enrichie, témoignant de l'évolution et de l'adaptabilité constantes de Deezer pour répondre aux attentes du marché.

Voir toutes les actualités de Deezer