sur Partners Group (isin : CH0024608827)
Partners Group abandonne son investissement initial dans PCI Pharma Services
Partners Group a annoncé la sortie de son investissement initial dans PCI Pharma Services, générant des retours importants pour ses clients. Depuis son acquisition en 2016, les investissements de Partners Group ont transformé PCI, anciennement une entité régionale de conditionnement, en une organisation mondiale de fabrication et de développement sous contrat (CDMO).
Un consortium, mené par Bain Capital et Kohlberg & Company, prendra une participation majoritaire, tandis que Partners Group conservera une participation minoritaire afin de favoriser la croissance future. Cette stratégie vise à renforcer les capacités de PCI en matière de développement et de fabrication de médicaments.
Cet investissement s'inscrit dans la dynamique croissante du secteur pharmaceutique mondial. Partners Group a joué un rôle clé dans l'expansion des services de PCI, qui couvrent désormais, entre autres, l'administration avancée de médicaments et la production de produits biologiques. Ropes & Gray LLP a conseillé cette transaction.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Partners Group