BRÈVE

sur Partners Group (isin : CH0024608827)

Partners Group enregistre des résultats stables au premier semestre et confirme ses prévisions pour 2025

Partners Group a enregistré une croissance substantielle de ses actifs sous gestion (AUM) au premier semestre 2025, atteignant 174 milliards de dollars US, contre 149 milliards de dollars US à la même période l'an dernier. Malgré la volatilité du marché, la société suisse a réussi à obtenir 12 milliards de dollars US de nouveaux engagements, grâce à la forte demande de ses clients et à ses efforts d'acquisition stratégiques, notamment l'acquisition d'Empira Group.

Au cours du premier semestre, Partners Group a investi 9 milliards de dollars US dans divers actifs du marché privé et a généré un rendement de 9 milliards de dollars US. Malgré la volatilité des marchés qui a affecté les volumes de transactions, la société a maintenu un solide portefeuille d'investissements, en se concentrant particulièrement sur des secteurs tels que les centres de données et les infrastructures.

Pour le second semestre 2025, la société anticipe un volume total d'engagements clients de 26 à 31 milliards de dollars, soutenu par un plan de croissance stratégique et la stabilité attendue du marché. La société réaffirme ses prévisions annuelles, prévoyant que les commissions de performance représenteront 20 à 30 % du chiffre d'affaires total en 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Partners Group