sur Pathfinder Ventures Inc. (isin : CA70323P1071)
Pathfinder Ventures Inc. étend ses opérations dans l'est du Canada
Pathfinder Ventures Inc. (TSXV : RV) a annoncé un accord pour gérer cinq centres de villégiature dans l'Est du Canada, à compter de 2024. Cette expansion s'ajoute à leurs opérations existantes et porte leur total à neuf centres de villégiature. Pathfinder a également obtenu un droit de premier refus (ROFR) de 24 mois sur ces sites, situés en Ontario et en Nouvelle-Écosse. Cela leur confère non seulement des droits de gestion, mais également la possibilité d'acquisitions futures à des conditions favorables.
Les centres de villégiature inclus dans cet accord sont situés dans des lieux de vacances importants tels que Haliburton, Muskoka, Marmora, Niagara et Chéticamp en Nouvelle-Écosse. Connues pour leur attrait touristique, ces stations s'alignent bien avec la stratégie de croissance de Pathfinder consistant à cibler les zones à fort potentiel touristique. L'accord devrait augmenter les revenus de l'entreprise et faciliter une intégration plus poussée dans son portefeuille existant.
Joe Bleackley, PDG de Pathfinder, a souligné l'importance stratégique de cette expansion pour exploiter les marchés florissants des deux provinces. Il a noté que l'obtention du ROFR et la gestion de ces emplacements privilégiés positionnent Pathfinder pour une croissance substantielle au sein de l'industrie canadienne des parcs de camping-cars.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pathfinder Ventures Inc.