BRÈVE

sur PATRIMOINE & COMMERCE (EPA:PAT)

Patrimoine & Commerce lance un programme de rachat d'actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action PATRIMOINE & COMMERCE (EPA:PAT).

Patrimoine & Commerce, spécialisée dans les retail parks low-cost, a annoncé le lancement d'un programme de rachat d'actions autorisé par l'Assemblée Générale du 13 juin 2024. Ce programme vise l'achat et l'annulation de ses propres actions dans le but de réduire le capital social.

Au 13 novembre 2024, la société détenait déjà 58 759 actions, représentant 0,37% du capital. Le cadre juridique et financier prévoit l'achat d'un maximum de 60 000 actions supplémentaires, soit environ 0,38% du capital actuel. Le prix d'achat des actions est plafonné à 30 euros par action, pour un budget total de 45,3 millions d'euros.

L'autorisation du rachat s'étend jusqu'au 13 décembre 2025. Patrimoine & Commerce a mandaté Kepler Chevreux pour l'exécution de ces achats. Les actions acquises seront annulées, réduisant ainsi le capital social. Le processus suit strictement la réglementation en vigueur, en veillant à la transparence via des déclarations hebdomadaires disponibles en ligne.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PATRIMOINE & COMMERCE