BRÈVE

sur PATRIMOINE ET COMMERCE (EPA:PAT)

Patrimoine et Commerce : Assemblée Générale Mixte du 13 juin 2024 - Modalités de Mise à Disposition et de Consultation des Documents Préparatoires

Graphique de l'évolution du cours de l'action PATRIMOINE ET COMMERCE  (EPA:PAT).

Paris, le 23 mai 2024, les actionnaires de Patrimoine et Commerce sont conviés à l'Assemblée Générale Mixte le 13 juin 2024 à 15 heures, au siège social situé 45 avenue Georges Mandel, Paris (75016).

L'avis préalable, incluant l'ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié le 6 mai 2024 dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO, n°55). Les détails de participation et de vote sont également disponibles dans cet avis.

Les actionnaires peuvent consulter et télécharger les documents relatifs à cette assemblée sur le site internet de la société : www.patrimoine-commerce.com/documents-financiers, rubrique Assemblées Générales.

Les documents requis par l’article R.22-10-23 du Code du commerce sont accessibles sur le même site et inclus dans le Document d’Enregistrement Universel 2023, disponible depuis le 15 mars 2024.

Les actionnaires nominatifs peuvent demander l’envoi des documents par voie électronique ou courrier avant le 8 juin 2024. Les actionnaires au porteur doivent fournir une attestation d’inscription pour exercer ce droit, en contactant le "Service des assemblées".

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PATRIMOINE ET COMMERCE