sur Pegasus Resources Inc. (CVE:PEGA)
Urano Energy va acquérir Pegasus Resources.
Pegasus Resources Inc. et Urano Energy Corp. ont conclu une lettre d'accord contraignante en vertu de laquelle Urano acquerra la totalité des titres de Pegasus. Cette proposition regroupe le projet I-70 d'Urano avec les projets Energy Sands et Jupiter de Pegasus, couvrant une superficie de 1 580 hectares riche en ressources d'uranium.
Cette transaction permettra aux actionnaires de Pegasus de recevoir 0,7 unité Urano pour chaque action Pegasus. Après l'acquisition, les actionnaires d'Urano détiendront 86,75 % de la société, et ceux de Pegasus 13,25 %. Les options et bons de souscription d'actions Pegasus en vigueur seront convertis en équivalents Urano.
La finalisation de l'opération est soumise à l'approbation des autorités réglementaires et des actionnaires, sans qu'il soit prévu que le consentement des actionnaires d'Urano soit requis. Pegasus nommera un administrateur au conseil d'administration d'Urano, assurant ainsi une présence au sein de l'entreprise après l'acquisition.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pegasus Resources Inc.