BRÈVE

sur Ming Dynasty Culture Forum Committee

Pékin ouvrira entièrement les tombeaux Ming aux touristes d'ici 2030

Le Forum culturel Ming 2024, qui s'est tenu à Changping, Pékin, a présenté plus de 100 trésors nationaux lors de sa cérémonie d'ouverture. Ayant pour thème « L'âge splendide des Ming colorés », l'événement proposera plus de 30 activités tout au long de l'année, notamment des forums, des séminaires universitaires et des expositions de reliques culturelles.

Lors du forum principal, des experts chinois et étrangers ont discuté de la pertinence contemporaine de la culture Ming. Le forum a souligné l'importance de préserver les tombeaux Ming, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, et de valoriser le patrimoine culturel de Pékin.

Parmi les annonces importantes figurent l'ouverture progressive des tombeaux Ming aux touristes d'ici 2030. La première phase ouvrira Siling et Yongling de 2024 à 2025, suivie par Maoling, Tailing, Deling et la nouvelle résidence impériale de 2026 à 2028, et Xianling, Yuling. , et Qingling de 2029 à 2030.

Un appel d'offres pour un complexe culture-musée-tourisme et de nouveaux itinéraires de voyages d'étude ont également été dévoilés, visant à stimuler le tourisme et les échanges culturels dans la région.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ming Dynasty Culture Forum Committee