BRÈVE

sur Penn Park Capital Management Limited

Penn Park Capital ferme temporairement son fonds de croissance numérique aux nouveaux investisseurs

Penn Park Capital Management Limited a annoncé la fermeture temporaire du Penn Park Digital Growth Fund aux nouveaux investisseurs. Cette décision fait suite à une forte hausse de la demande et à des performances record au premier semestre 2024.

Basée à Londres et au Luxembourg, Penn Park Capital a connu un intérêt extraordinaire pour le secteur des actifs numériques, stimulé par les récentes approbations d'ETF. Le dernier trimestre du fonds a été parmi les plus réussis, mettant en évidence les prouesses stratégiques et la confiance des investisseurs dans les actifs numériques.

Pour maintenir des performances élevées et résoudre les problèmes de liquidité associés aux actifs numériques, le fonds sera plafonné à 500 millions de dollars. Ce statut sera revu régulièrement en fonction de l'amélioration de la liquidité ou des retraits des investisseurs actuels.

Daniel King, analyste principal chez Penn Park Capital, a souligné l'accent mis sur le maintien de l'intégrité et de la performance des fonds. La société vise à gérer le fonds efficacement tout en explorant les opportunités dans le domaine des actifs numériques.

Penn Park Capital reste attaché à des solutions d'investissement exceptionnelles et informera le marché du statut du fonds et des opportunités futures potentielles pour les nouveaux investisseurs.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Penn Park Capital Management Limited