BRÈVE

sur Pentixapharm Holding AG (isin : DE000A40AEG0)

Pentixapharm Holding AG annonce une perte de 14 millions d'euros pour l'exercice 2024

Pentixapharm Holding AG a annoncé une perte d'environ 14 millions d'euros pour l'exercice 2024. Ce chiffre comprend des provisions pour risques pour Myelo à hauteur de 7 millions d'euros. Les résultats financiers reflètent une perte d'exploitation de 7 millions d'euros et des dépréciations d'actifs incorporels hors trésorerie. Ces dépréciations sont liées à des projets de développement terminés chez Myelo Therapeutics GmbH, une filiale de Pentixapharm.

Les difficultés financières ont été exacerbées par le récent changement d'administration américaine, qui a conduit à l'annulation ou à la non-prolongation des programmes de financement précédents qui soutenaient les projets de Myelo. La société prévoit de publier son rapport annuel détaillé le 15 avril 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pentixapharm Holding AG