BRÈVE

sur PeopleKeep, Inc.

PeopleKeep annonce Justin Clements comme nouveau président pour stimuler l'innovation et la croissance dans l'administration des prestations de santé

PeopleKeep, un leader des logiciels d'administration des prestations de santé destinés aux petites et moyennes entreprises, a nommé Justin Clements au poste de nouveau président. Cette décision s'aligne sur la mission de l'entreprise visant à rendre les prestations de santé plus accessibles aux petites organisations.

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance maladie, Clements apporte une expertise considérable. Il a cofondé Remodel Health, la transformant en l'une des sociétés d'assurance-technologie à la croissance la plus rapide aux États-Unis. Son expérience devrait être cruciale pour faire avancer les objectifs de PeopleKeep.

Le coût moyen de la couverture familiale parrainée par l'employeur a augmenté de 47 % au cours de la dernière décennie, rendant les polices collectives traditionnelles moins abordables pour les petites entreprises. Seuls 33 % des petits employeurs proposent une couverture santé, ce qui souligne la nécessité de solutions accessibles comme celles proposées par PeopleKeep.

La plateforme PeopleKeep permet aux employeurs d'administrer des accords de remboursement de soins de santé (HRA) tels que QSEHRA et ICHRA. Cette approche moderne répond aux besoins uniques de la main-d'œuvre, améliorant ainsi la satisfaction et la rétention des employés.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PeopleKeep, Inc.