sur PepsiCo
PepsiCo conclut un partenariat mondial avec l'écurie Mercedes-AMG Petronas F1 pour 2026
PepsiCo a annoncé un partenariat mondial majeur avec l'écurie Mercedes-AMG Petronas F1, qui débutera en 2026. Cette collaboration, qui implique les marques phares de PepsiCo (Gatorade, Sting et Doritos), marque une première pour une écurie de Formule 1. Ce partenariat vise à tirer parti de l'audience croissante de la Formule 1 et à associer les marques de PepsiCo à la dynamique de ce sport.
Gatorade apportera son expertise en matière d'hydratation au paddock de la F1, au bénéfice des pilotes comme George Russell et Kimi Antonelli. Ce partenariat renforcera également l'engagement des fans grâce à des événements exclusifs mettant en scène ces pilotes de renom.
Grâce à sa forte présence sur les marchés émergents, Sting entend dynamiser sa base de fans en se rapprochant d'un public plus jeune. Parallèlement, Doritos contribuera à rendre le week-end de course encore plus palpitant grâce à des expériences gustatives uniques.
Cette collaboration témoigne d'un engagement commun en matière de performance et d'innovation entre PepsiCo et l'écurie Mercedes-AMG Petronas F1, visant à améliorer l'expérience des athlètes et des fans du monde entier.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PepsiCo