sur Perk Labs Inc. (isin : CA3767901018)
Perk Labs Inc. fournit une mise à jour sur l'état des ordonnances d'interdiction d'opérations de la direction
Perk Labs Inc., une société cotée sur plusieurs bourses, dont CSE:PERK, a annoncé une mise à jour de son statut d'ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO), initialement accordée le 3 avril 2024 par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Ce MCTO volontaire découle directement de leur demande de délai supplémentaire pour déposer leurs états financiers annuels audités pour l'exercice se terminant le 30 novembre 2023.
Le MCTO restreint les opérations effectuées par le PDG et le directeur financier de la société, mais ne s'étend pas aux autres actionnaires. Perk Labs s'est engagé à finaliser les dépôts nécessaires d'ici le 31 mai 2024, en étroite collaboration avec ses auditeurs. Depuis l'annonce du MCTO, la société ne fait état d'aucun changement ou défaut important non divulgué en vertu de la politique nationale 12-203.
Tout en résolvant ces problèmes de conformité, Perk Labs tiendra le marché informé en publiant des rapports de situation par défaut bihebdomadaires jusqu'à ce qu'ils répondent aux exigences de dépôt. L'entreprise reste sous le contrôle des directives réglementaires mais prévoit de rectifier les retards dans les délais impartis.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Perk Labs Inc.