BRÈVE

sur Pfisterer Holding SE

PFISTERER Holding SE dépasse les attentes avec une croissance impressionnante

PFISTERER Holding SE a connu une croissance remarquable en 2025, comme le détaille une récente étude de GBC AG. Malgré un revers initial dû au transfert de son site de Wunsiedel à Kadaň, l'entreprise a fortement rebondi à partir du deuxième trimestre.

PFISTERER a enregistré une hausse de 25,5 % de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, portant ce dernier à 326,63 millions d'euros pour les neuf premiers mois de l'année, soit une progression de 14,5 % par rapport à l'année précédente. La marge brute a également progressé de manière significative, atteignant 135,36 millions d'euros, grâce notamment aux performances du segment OHL.

Les frais administratifs ont augmenté suite à l'introduction en bourse, mais l'EBITDA a tout de même progressé de 30,3 % pour atteindre 57,84 millions d'euros. L'entreprise anticipe une croissance continue, portée par une hausse de 46 % de son carnet de commandes. En conséquence, GBC AG a relevé son objectif de cours pour PFISTERER à 85,00 euros et a confirmé sa recommandation d'achat.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pfisterer Holding SE