sur PIERER Mobility AG (isin : AT0000KTMI02)
PIERER Mobility AG confrontée à des problèmes de restructuration et de liquidité chez KTM AG
PIERER Mobility AG annonce une restructuration importante et des besoins de liquidités supplémentaires pour sa filiale KTM AG. À la mi-2024, KTM AG représentait plus de 95 % du chiffre d'affaires de PIERER. L'entreprise négocie avec Pierer Bajaj AG et ses créanciers financiers une restructuration financière, notamment l'obtention d'un financement relais de l'ordre de plusieurs millions de dollars. Ces discussions en sont à leurs débuts, les conditions et les montants impliqués restent donc incertains.
Dans un contexte économique difficile, des changements opérationnels sont indispensables pour stabiliser KTM AG. L’accent est mis sur la réduction des stocks en réduisant les volumes de production à des niveaux soutenables et en diminuant les frais généraux. Ces mesures visent à stabiliser les coûts et les ventes à partir de 2025, garantissant ainsi la compétitivité et la rentabilité à long terme de KTM AG.
D'autres mises à jour suivront.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PIERER Mobility AG