sur Pixalate Inc.
Pixalate présente le classement nord-américain des parts de marché du SSP CTV
Pixalate Inc. a dévoilé son rapport sur la part de marché de la plate-forme côté offre (SSP) de la télévision connectée (CTV) pour le premier trimestre 2024 pour l'Amérique du Nord. Selon l'étude, Magnite est en tête du marché avec une part de 25 %. FreeWheel occupe la deuxième position avec 15 %. Xandr Monetize et Nexxen suivent, obtenant respectivement 9 % et 6 %.
L'étude, menée par l'équipe de science des données de Pixalate, a analysé plus de trois milliards d'impressions au cours du premier trimestre 2024. Cet effort visait à révéler le classement régional des SSP pour les publicités programmatiques ouvertes sur des plateformes comme Roku, Amazon Fire TV, Samsung Smart TV et Apple TV.
Pixalate a également publié des rapports pour d'autres régions, notamment l'Amérique latine (LATAM) et l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA). Cela fait suite à des publications antérieures sur la part de marché des SSP par les plateformes de CTV.
Les cinq principaux SSP en Amérique du Nord comprennent :
1.Magnite 25%
2. Roue libre 15 %
3. Xandr monétise 9%
4. Nexxen 6%
5. Pubmatique 5%
De plus amples détails, y compris le classement complet, sont disponibles dans le rapport complet.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pixalate Inc.