sur GAUSSIN (EPA:ALGAU)
Placée en redressement judiciaire, Metalliance, filiale de GAUSSIN SA
GAUSSIN SA, reconnu mondialement pour ses solutions dans le transport et la logistique, annonce que Metalliance, sa filiale, a été mise en redressement judiciaire. Cette décision a été prise par le Tribunal de commerce de Dijon le 17 mai 2024.
Le Tribunal a également nommé les administrateurs et mandataires judiciaires pour accompagner Metalliance durant cette période. La SELARL AJRS avec Me Marlène LOISEAU et la SCP ABITBOL & ROUSSELET agiront en tant qu'administrateurs judiciaires. Les mandataires judiciaires désignés sont la SELARL MJ & ASSOCIES avec Me Véronique THIEBAUT et la SELARL ASTEREN avec Me Thibaud POINSARD.
Une période d’observation de six mois a été ouverte par la cour. Christophe Gaussin, exprimant son intention de gérer sereinement la situation, aspire à renouer le dialogue au sein de Metalliance, en réponse aux inquiétudes des parties prenantes.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GAUSSIN