BRÈVE

sur PlusPlus Capital Financial S.à.r.l. (isin : XS2502401552)

PlusPlus Capital Financial S.à rl entreprend des démarches de réorganisation

PlusPlus Capital Financial S.à rl, qui fait partie du groupe PlusPlus Capital, communément appelé PPC, a officiellement déposé une requête en réorganisation judiciaire auprès du tribunal de Luxembourg. Cette décision vise à protéger à la fois les intérêts de l’entreprise et de ses créanciers. Le groupe de gestion des créances basé sur la technologie, basé à Tallinn, a fait cette annonce le 29 mars 2024, indiquant sa stratégie pour relever les défis actuels tout en étant sous le contrôle des tribunaux.

La procédure judiciaire initiée par PlusPlus Capital Financial S.à rl exige que le tribunal examine et statue sur la requête dans un délai de 23 jours à compter de son dépôt. Si le tribunal approuve la requête, une suspension de la procédure pouvant aller jusqu'à quatre mois sera prononcée. Cette période est réservée aux négociations avec les créanciers et à la formulation d'un plan de réorganisation.

Les détails sur la décision du tribunal et les développements ultérieurs du processus de réorganisation de PlusPlus Capital Financial S.à rl seront partagés dans la période à venir, comme l'a indiqué la société. PlusPlus Capital, dont le siège est à Tallinn, en Estonie, et qui opère dans la région baltique et en Finlande, souligne que l'objectif de cette réorganisation est de maintenir des opérations stables et de garantir des résultats satisfaisants pour toutes les parties impliquées.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PlusPlus Capital Financial S.à.r.l.