sur PNE WIND AG (isin : DE000A0JBPG2)
PNE AG annonce une année opérationnelle 2024 couronnée de succès
PNE AG, développeur de projets dans le domaine des énergies renouvelables, revient sur une année 2024 prospère. L'année a été couronnée par la vente du parc éolien de Lütau, qui a contribué à la vente de six projets éoliens et photovoltaïques totalisant 751,3 MW de capacité en Allemagne et à l'international. Parmi les points forts, citons le projet éolien de Buffalo Gap au Canada et le projet photovoltaïque de Khauta en Afrique du Sud, qui ont enregistré des volumes de vente importants.
Avec la mise en service des parcs éoliens de Heitzelberg, Schenklengsfeld et Heidmoor, la société a étendu sa production interne à 412 MW. Par ailleurs, 13 projets totalisant 288,6 MW sont en cours en Allemagne et en France. Les inspections techniques des éoliennes ont également augmenté, atteignant 1 000 unités.
PNE AG reste optimiste et entend poursuivre sur cette lancée en 2025. Les résultats commerciaux pour 2024 seront officiellement publiés le 27 mars 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PNE WIND AG