sur PNE WIND AG (isin : DE000A0JBPG2)
PNE AG triomphe dans les appels d'offres pour l'énergie éolienne terrestre
PNE AG a annoncé son succès lors des derniers appels d'offres pour des parcs éoliens terrestres lancés par la Bundesnetzagentur en février. Cette réalisation souligne la compétence de l'entreprise dans le développement de projets d'énergies renouvelables. Les appels d'offres attribués comprennent des contrats pour trois nouveaux parcs éoliens - "Stuvenborn", "Zinndorf" et "Odensachsen", illustrant une approche géographique diversifiée à travers l'Allemagne.
La capacité combinée de ces parcs éoliens atteint 26,4 MW. "Stuvenborn", située dans le Schleswig-Holstein, verra l'ajout d'une éolienne de 6 MW. Entre-temps, "Zinndorf" dans le Brandebourg devrait accueillir une turbine de 7,2 MW, et en Hesse, "Odensachsen" bénéficiera d'un développement culminant avec une capacité de 13,2 MW. Ces développements devraient être achevés d'ici la fin de l'année, marquant une avancée significative vers le renforcement de l'infrastructure des énergies renouvelables de l'Allemagne.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PNE WIND AG