sur PNE WIND AG (isin : DE000A0JBPG2)
PNE AG vend le parc éolien de Papenrode à Qualitas Energy
PNE AG a annoncé la vente de son parc éolien de Papenrode à Qualitas Energy Deutschland GmbH. Ce projet de repowering, situé en Basse-Saxe, en Allemagne, comprend neuf turbines d'une capacité de 59,4 MW. Le projet est actuellement en construction et devrait commencer à fonctionner au deuxième trimestre 2025.
Le parc éolien de Papenrode, dont la planification a débuté en 2016, remplace un ancien parc de 15 éoliennes. Malgré le nombre réduit d'éoliennes, la nouvelle installation multipliera par cinq la production d'électricité, contribuant ainsi de manière significative à la transition énergétique et aux objectifs de protection du climat de l'Allemagne.
Per Hornung Pedersen, PDG de PNE AG, a souligné l'engagement de l'entreprise en faveur de projets de parcs éoliens de haute qualité. Qualitas Energy, reconnue pour son engagement en faveur du développement durable, a exprimé son enthousiasme à l'idée de s'associer à PNE pour cette transaction.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PNE WIND AG