BRÈVE

sur PNE WIND AG (ETR:PNE3)

Le groupe PNE obtient des permis pour trois nouveaux parcs éoliens en Allemagne

Graphique de l'évolution du cours de l'action PNE WIND AG (EBR:PNE3).

Le groupe PNE a obtenu les permis de construire trois nouveaux parcs éoliens en Allemagne, permettant ainsi d'ajouter environ 46 MW d'énergie renouvelable. Ces projets marquent une avancée notable dans la transition de la région vers des solutions énergétiques durables.

Les projets approuvés comprennent l'extension du site existant de Gerdshagen dans le Brandebourg, la construction d'une éolienne unique de 7,2 MW à Holzhäuser Berg en Hesse, ainsi que le développement de cinq éoliennes à Niederkrüchten, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, pour une puissance totale de 33 MW. Le parc éolien de Niederkrüchten est accompagné d'un projet de centrale photovoltaïque, témoignant d'une approche globale du développement des énergies renouvelables.

Une fois opérationnels, ces parcs éoliens devraient répondre aux besoins annuels en électricité d'environ 36 000 foyers. Ces permis soulignent l'engagement de PNE à promouvoir des projets énergétiques et soulignent sa croissance stratégique dans les domaines de l'énergie durable et des technologies d'avenir.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PNE WIND AG