BRÈVE

sur Poplar Creek Resources Inc.

Poplar Creek Resources Inc. annonce un rapport sur l'état des défauts

Calgary, AB / Accesswire / 5 juin 2024 - Poplar Creek Resources Inc. (la « Société ») a publié son rapport bihebdomadaire sur l'état des défauts, comme l'exige la Politique nationale 12-203 (« NP 12-203 »). La Société a précédemment annoncé son incapacité à déposer ses états financiers annuels audités, son rapport de gestion ainsi que les attestations connexes du PDG et du chef des finances avant la date limite du 29 avril 2024.

À la suite de cette annonce, la Société a demandé une interdiction d'opérations sur les dirigeants (« MCTO ») temporaire auprès de l'Alberta Securities Commission (l'« ASC ») qui a été accordée le 9 mai 2024. Cette MCTO interdit les opérations effectuées par le PDG et le chef des finances de la société. Société.

La Société s'efforce de finaliser les dépôts requis et prévoit remédier au défaut d'ici le 30 juin 2024. De plus, la Société rapporte qu'il n'y a eu aucun changement important ni aucun manquement dans la réalisation de ses intentions déclarées en vertu de l'IP 12-203 depuis l'avis de défaut. Cependant, il n'a pas déposé de rapports financiers intermédiaires pour la période se terminant le 31 mars 2024, car les documents de fin d'année doivent précéder les documents intermédiaires.

À l’exception de ces défauts, aucun autre problème n’a été signalé. La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude de ce communiqué.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Poplar Creek Resources Inc.