sur Poplar Creek Resources Inc.
Poplar Creek Resources Inc. demande une ordonnance d'interdiction d'opérations de la direction à la suite de la démission de l'auditeur
Poplar Creek Resources Inc., basée à Calgary, en Alberta, a demandé une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (OCTO) temporaire auprès de la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta. Cela fait suite à son non-respect de la date limite de dépôt financier pour l'exercice clos le 31 décembre 2023. Le MCTO demandé restreindra les opérations effectuées par le PDG et le directeur financier de la Société.
La société n'a pas respecté la date limite du 29 avril 2024 pour soumettre ses documents financiers annuels requis en raison de la démission de son commissaire aux comptes début avril 2024. Les efforts visant à recruter un nouvel commissaire aux comptes avant la date limite ont échoué. Poplar Creek vise désormais à finaliser ces dépôts d'ici le 30 juin 2024.
De plus, Poplar Creek a indiqué qu'elle ne respecterait probablement pas la prochaine date limite de dépôt de ses états financiers intermédiaires pour la période terminée le 31 mars 2024. Elle a l'intention de suivre les lignes directrices en matière d'informations alternatives de la NP 12-203 jusqu'à ce que tous les dépôts soient mis à jour. La société n’est actuellement impliquée dans aucune procédure d’insolvabilité et ne dispose d’aucune autre information importante non divulguée.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Poplar Creek Resources Inc.