sur Porsche AG (isin : DE000PAG9113)
Porsche ajuste ses prévisions financières pour 2024 en raison de problèmes de chaîne d'approvisionnement
Dr Ing. hc F. Porsche Aktiengesellschaft a révisé ses prévisions financières pour 2024, invoquant une importante pénurie d'approvisionnement en alliages d'aluminium spéciaux. Un important fournisseur européen a été confronté à un événement de force majeure, entraînant une inondation de ses installations de production et des interruptions d'approvisionnement ultérieures. Cette pénurie affecte les composants de carrosserie de toutes les séries de véhicules Porsche.
Malgré des contre-mesures immédiates, les perturbations de la production devraient durer plusieurs semaines, entraînant potentiellement des arrêts de production de certaines séries de véhicules. En conséquence, des retards dans la production et la livraison des véhicules sont attendus, qui pourraient ne pas être entièrement compensés au cours de l'exercice.
Les perspectives financières mises à jour pour 2024 comprennent :
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Porsche AG