BRÈVE

sur Power One Resources Corp.

Power One commence le forage sur le projet Pecors en Ontario

Power One Resources Corp. (TSX-V : PWRO) a repris le forage sur sa propriété Pecors à Elliot Lake, en Ontario. Le forage a été interrompu l’année dernière en raison des conditions de gel et de dégel. La société a prévu 1 400 mètres de forage ciblant jusqu'à quatre trous.

La propriété Pecors, avec une anomalie de 7 km sur 3 km, montre un potentiel en nickel-cuivre-MGP et en uranium. Les forages de 2007 ont identifié des valeurs d'uranium de 4,3 lb/t sur 4 mètres. Le site se trouve à proximité du projet Eco Ridge, qui possède d'importantes ressources d'uranium et d'oxydes de terres rares.

Les estimations historiques de Rio Tinto en 1977 indiquaient que le canal Pecors abritait 20 millions de tonnes titrant 0,037 % d'U3O8. Cependant, ces chiffres ne sont pas conformes au Règlement 43-101 et doivent être traités uniquement comme des données historiques.

Les cibles de forage sont basées sur les résultats d'un levé VTEM et magnétique de 2008. Ils se concentrent sur les conducteurs favorables à la minéralisation en uranium et en PGE. Les trous de forage devraient atteindre des profondeurs de 104,49 mètres et 122,64 mètres à des coordonnées spécifiques.

Le PDG de Power One, Karim Rayani, souligne l'importance du projet et attend avec impatience une année productive en annonces.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Power One Resources Corp.