sur POXEL (EPA:POXEL)
Plan de redressement de Poxel et assemblée générale des actionnaires de décembre
Poxel SA, société biopharmaceutique, a annoncé la finalisation de son plan de redressement. Ses principaux objectifs comprennent la poursuite du développement d'Imeglimin, de PXL770 et de PXL065, l'obtention de nouveaux financements et le règlement de sa dette existante. Ces initiatives sont soutenues par IPF Partners.
Les actionnaires sont invités à une assemblée générale le 11 décembre 2025 afin d'examiner les états financiers de 2024 et les délégations de pouvoir relatives au capital. Les mesures financières proposées comprennent une augmentation de capital assortie de droits préférentiels de souscription et une opération de compensation de dette réservée à IPF Partners.
Sans l'approbation des actionnaires, Poxel pourrait faire l'objet d'une procédure de liquidation judiciaire. À l'heure actuelle, aucune offre de rachat ni solution de financement alternative n'a été proposée.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de POXEL