sur PPX Mining Corp (CVE:PPX)
PPX Mining engage le Dr Warren Pratt pour faire progresser le projet Igor
PPX Mining Corp. a annoncé avoir retenu les services du Dr Warren Pratt de Specialized Geological Mapping Ltd. afin d'améliorer l'interprétation structurale de son projet Igor au Pérou. Cette collaboration vise à tirer parti des résultats de forage existants pour identifier de nouvelles zones minéralisées à haute teneur.
Les forages précédents à Igor ont révélé des teneurs prometteuses en minéralisation, notamment les forages CA-24-07 et CA-25-24 qui ont indiqué des niveaux élevés d'or, d'argent et de cuivre. Le Dr Pratt, qui a joué un rôle déterminant dans les premières phases d'exploration à Igor, apporte une vaste expérience acquise lors de projets menés en Équateur, en Argentine et en Colombie.
John Thomas, PDG de PPX, s'est dit convaincu que les analyses du Dr Pratt contribueront à affiner le modèle structural, à améliorer le ciblage et à étendre les zones minéralisées. Cette initiative souligne l'engagement de PPX à faire progresser l'exploration grâce à une meilleure compréhension géologique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PPX Mining Corp