sur PPX Mining Corp (isin : CA69354U1003)
PPX Mining Corp. obtient la deuxième tranche de financement de la construction
PPX Mining Corp. a annoncé la clôture réussie de sa deuxième tranche d'un financement de construction. La société basée à Toronto a reçu 1 200 000 $ US, s'ajoutant à une précédente tranche de 1 800 000 $ US complétée en septembre 2024. Ce financement fait partie d'un prêt structuré de 6 000 000 $ US accordé par son actionnaire principal.
Le 21 octobre 2024, PPX a signé un contrat d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (EPC) pour faciliter la construction d'une usine de CIL et de flottation de 350 t/j. Cette usine est conçue pour traiter les matériaux du projet Igor situé à La Libertad, au Pérou. La construction a commencé en novembre 2024, les principaux composants de l'usine étant déjà commandés et des travaux d'ingénierie supplémentaires étant en cours.
L'entreprise prévoit la livraison des équipements de l'usine d'ici la fin février. De plus, l'équipe de construction et l'équipement devraient arriver sur le site du projet d'ici la dernière semaine de janvier 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PPX Mining Corp