sur PREDILIFE (EPA:ALPRE)
Predilife atteint le cap des 1 000 inscriptions pour ses bilans prédictifs
PREDILIFE, spécialiste de la prédiction de risques pathologiques, a franchi une étape significative. À l'occasion d'Octobre Rose, la société a enregistré plus de 1 000 inscriptions de salariés pour ses bilans prédictifs. Ces bilans, lancés après la Covid grâce à la téléconsultation, répondent à une forte demande : 80% des salariés souhaitent en bénéficier, selon une étude Ipsos.
Disponibles pour divers secteurs et tailles d'entreprises, les bilans couvrent le cancer du sein et d'autres pathologies majeures. Predilife utilise des dispositifs médicaux propriétaires pour offrir une médecine personnalisée. Le bilan MammoRisk, dédié au cancer du sein, bénéficie d'une valorisation indépendante.
La satisfaction client élevée et l'expansion continue des bilans à plus de salariés, en collaboration avec acteurs assurantiels, assurent une croissance prometteuse pour Predilife.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PREDILIFE