sur Preservica
Preservica améliore Preserve365 avec l'intégration de Microsoft Power Automate
BOSTON, MA / ACCESSWIRE / 27 juin 2024 / Preservica, le leader de l'archivage Active Digital Preservation™, a annoncé des améliorations de sa solution Preserve365® pour Microsoft 365. La nouvelle intégration avec Microsoft Power Automate permet aux clients de standardiser et d'automatiser la révision, la conservation et les flux de travail d'archivage pour les enregistrements à long terme dans Microsoft SharePoint.
Stuart Reed, directeur des produits chez Preservica, a déclaré que Preserve365 aide les organisations à simplifier la conformité et à garantir que les enregistrements à long terme dans Microsoft 365 sont toujours accessibles pour les besoins en matière de FOI, réglementaires, juridiques et d'IA. L'intégration avec Power Automate exploite les investissements Microsoft existants, éliminant ainsi le besoin d'outils d'archivage distincts.
La connectivité permet aux équipes de gestion de l'information d'intégrer des actions de révision et d'archivage dans les flux de travail de l'entreprise, en se connectant à plus de 400 applications. Cette intégration vise à faire gagner du temps aux Records Managers grâce à l'automatisation et à l'intégration avec les étiquettes de rétention Microsoft.
Preserve365, développé en collaboration avec Microsoft et disponible via Azure Marketplace, intègre la technologie Active Digital Preservation de Preservica, minimisant les risques d'obsolescence des données et conservant les enregistrements dans des formats lisibles pendant des décennies. Cela garantit un accès rapide aux enregistrements migrés vers SharePoint à partir des systèmes existants.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Preservica