sur Primary Hydrogen Corp. (CVE:HDRO)
Primary Hydrogen annonce des travaux d'exploration à Wicheeda North
Primary Hydrogen Corp. a dévoilé son programme d'exploration initial pour le projet Wicheeda Nord, en Colombie-Britannique. Ce projet vise à évaluer le potentiel naturel en hydrogène et la possibilité d'une minéralisation en éléments de terres rares (ETR). La phase initiale comprend l'échantillonnage des sols et des gaz du sol, ainsi que des levés géophysiques approfondis. L'accent sera mis sur l'extension de l'échantillonnage des sols dans les zones cibles identifiées par des anomalies magnétiques et géochimiques, et sur la réalisation d'un levé électromagnétique aéroporté dans la partie sud des propriétés. Cette zone correspond aux échantillonnages historiques de prospects existants.
Le projet se situe dans une ceinture géologique connue pour sa minéralisation en terres rares encaissées dans des carbonatites. Le projet de terres rares de Wicheeda, une zone voisine appartenant à Defense Metals Corp., recèle notamment d'importantes ressources en terres rares. Des concentrations anormales de césium dans les échantillons de sol laissent entrevoir le potentiel du gisement minéral. De plus, des levés géophysiques et géochimiques étendront l'exploration vers le sud-ouest du projet.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Primary Hydrogen Corp.