sur Ãrsted A/S (isin : DK0060094928)
Principales résolutions adoptées lors de l'assemblée générale annuelle 2024 d'Ørsted A/S
Le 5 mars 2024, Ørsted A/S a convoqué son assemblée générale annuelle, conduisant au soutien de plusieurs résolutions importantes. Notamment, l'assemblée a approuvé le rapport annuel audité pour l'année 2023, prenant acte d'une décision de ne pas distribuer de dividende pour l'année, conformément à la recommandation du conseil d'administration. En outre, la réunion a vu l'élection de Lene Skole comme présidente et Andrew Brown comme vice-président, ainsi que la réélection de Dieter Wemmer, Peter Korsholm, Julia King et Annica Bresky comme membres du conseil d'administration.
Les participants ont également ratifié la décharge de responsabilité du conseil d'administration et de la direction, ont approuvé le rapport de rémunération pour 2023 et ont maintenu la rémunération du conseil d'administration pour 2024 inchangée par rapport à l'année précédente. PricewaterhouseCoopers a été reconduit dans ses fonctions d'auditeur de la société, soulignant la continuité des pratiques d'examen externe du cabinet. Ces décisions marquent des étapes de gouvernance importantes pour Ørsted alors qu'elle poursuit sa mission vers un avenir énergétique vert.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ãrsted A/S