BRÈVE

sur Prismo Metals Inc. (isin : CA74275P1071)

Prismo Metals annonce un placement privé, un règlement de dette et une mise à jour sur l'exploration

Prismo Metals Inc. (CSE : PRIZ) a obtenu des engagements pour un placement privé de 1,1 million de dollars à 0,17 $ par unité. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription, exerçables à 0,25 $ pendant 24 mois.

La société prévoit d'importantes activités de forage sur son projet de cuivre Hot Breccia en Arizona et son projet d'argent Palos Verdes au Mexique. À Hot Breccia, le forage comprendra cinq trous d'une profondeur prévue de 1 000 mètres chacun. Un permis BLM est attendu prochainement.

Pour Palos Verdes, 3 600 mètres seront forés dans dix trous ciblant le filon Palos Verdes. Le forage aura lieu à partir des concessions adjacentes de Vizsla Silver Corp.

Le président de la société, Steve Robertson, a noté un regain d'intérêt des investisseurs en raison de la hausse des prix des matières premières. Le directeur de l'exploration, Craig Gibson, a souligné les projets visant à mobiliser les équipes de forage après la clôture du placement privé.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Prismo Metals Inc.