sur Private Equity Holding AG
Private Equity Holding AG annonce une baisse de 1,2 % de sa valeur nette d'inventaire
Private Equity Holding AG (PEH) a annoncé une valeur nette d'inventaire (NAV) par action de 156,71 EUR (147,59 CHF) au 30 septembre 2024. Cela représente une baisse de 1,2 % en EUR (-0,9 % en CHF) par rapport au 31 août 2024. La baisse de la NAV est principalement due aux mouvements de change défavorables et à la mauvaise performance du cours des actions des investissements sous-jacents, en particulier de la société fintech kazakhe Kaspi.
Malgré des ajustements de valorisation positifs dans certains fonds, dont Pelion VI et Evolution Technology II, les impacts négatifs ont persisté. Au cours du mois de septembre, le portefeuille a connu un déficit de trésorerie, avec 1,3 million d'euros distribués contre 2,2 millions d'euros d'appels de capitaux, notamment d'Alpha CEE Opportunity V pour de nouveaux investissements secondaires.
La distribution la plus importante a été celle d'Abry VII, liée à son investissement dans Alliant Insurance Services. PEH prévoit de publier son rapport semestriel le 7 novembre 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Private Equity Holding AG