sur Process Sensing Technologies
Process Sensing Technologies obtient la certification UL60355-2-40 pour le détecteur de réfrigérant Axiom A2L
Process Sensing Technologies (PST) a annoncé avoir obtenu la certification UL60355-2-40 pour son détecteur de réfrigérant Axiom A2L. Cette certification soutient les nouvelles réglementations visant à réduire le potentiel de réchauffement climatique des fuites de réfrigérant dans les climatiseurs et les pompes à chaleur.
Conçu et produit par Dynament, une marque PST, le détecteur Axiom A2L utilise la technologie avancée infrarouge non dispersive (NDIR). Il détecte les fuites de réfrigérant en moins de 10 secondes et offre diverses options de sortie pour l'intégration aux systèmes existants.
Les caractéristiques notables de l'Axiom incluent une large plage de tension d'entrée, un chauffage intégré pour lutter contre la condensation, une durée de vie de 15 ans sans étalonnage sur site et des dimensions compactes pour une installation facile. L’appareil bénéficie également d’un fonctionnement sans faille et d’une immunité contre l’empoisonnement.
Kevin McKeigue, vice-président de la division des capteurs PST, a souligné l'expertise de Dynament dans les technologies NDIR et a salué l'alignement du détecteur sur les initiatives environnementales. Il a souligné son rôle important dans le respect des réglementations et exigences de l’industrie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Process Sensing Technologies