BRÈVE

sur CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE SEINE (EPA:CCN)

Programme de Rachat des CCI par Crédit Agricole Normandie-Seine

Graphique de l'évolution du cours de l'action CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE SEINE (EPA:CCN).

Le Crédit Agricole Normandie-Seine soumettra à l'approbation de son assemblée générale mixte, le 27 mars 2025, un programme de rachat de ses propres certificats coopératifs d’investissement (CCI). Actuellement, la Caisse détient 5 012 CCI, représentant 0,48 % des certificats totaux et 0,08 % du capital social. Ces CCI servent à l'animation du marché par Kepler Chevreux conformément à la décision AMF 2021-01.

Le programme vise à permettre à la Caisse d'opérer sur ses CCI, en bourse ou hors marché, pour des utilisations permises par la législation ou la réglementation. L'objectif est notamment d'assurer l'animation du marché et de pouvoir annuler les CCI acquis. Le rachat ne pourra excéder 10 % du total des CCI, soit 105 362 titres, au prix maximum de 250 euros chacun.

Ce programme, d'une durée maximale de 18 mois, prendra fin au plus tard le 27 septembre 2026, à moins d'un renouvellement lors d'une future assemblée générale.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE SEINE