BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Programme d'exploration agressif pour Aston Bay Holdings au projet Storm Copper

Aston Bay Holdings Ltd. annonce un vaste programme d'exploration pour son projet de cuivre Storm situé sur l'île Somerset, Nunavut. Avec une opération menée par American West Metals Limited, ce programme débutera en mars 2024 et visera principalement l'expansion et la définition des ressources en cuivre. Avec un investissement substantiel, American West se chargera exclusivement du financement de ce programme ambitieux.

Un des points saillants du programme inclut un forage extensif de 22 000 mètres combinant à la fois des techniques de forage inversé et de diamant. Cela permettra de tester les extensions des zones minéralisées du projet Storm, dont la première estimation des ressources selon le National Instrument 43-101 est attendue pour mars-avril 2024. L'exploration visera aussi à définir les découvertes récentes de cuivre de haute teneur et à rechercher de nouvelles zones le long d'une ceinture de cuivre prospective de plus de 100 kilomètres.

Le programme englobera également des études environnementales, minières et métallurgiques, sous la coordination d'American West. Cette initiative souligne l'importance du projet Storm dans le portefeuille d'Aston Bay, caractérisé par des zones de minéralisation en cuivre de haute qualité près de la surface et le potentiel de découverte de nouvelles cibles en profondeur et le long de la tendance prospective.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd