sur VISIATIV (EPA:ALVIV)
Projet de cession d'une participation majoritaire dans Alliativ à Groupe SNEF
Visiativ, acteur de la transformation numérique pour PME et ETI, a annoncé une cession significative. Le 27 février 2024, les principaux actionnaires d'Alliativ, actionnaire de contrôle de Visiativ, ont conclu un contrat avec Groupe SNEF. Ce dernier acquiert 75,72% du capital d'Alliativ.
La transaction, prévue pour le premier semestre 2024, dépend de l'obtention des autorisations réglementaires. Elle inclut une offre publique d'achat obligatoire pour le solde des actions Visiativ, fixée à 37 € par action.
À noter, le nombre d'actions Visiativ cédées par les actionnaires concertistes est ajusté à 252.578, légèrement en dessous des prévisions initiales.
Le cabinet A2EF a été nommé expert indépendant pour évaluer les conditions financières de l'offre publique d'achat. Ce processus suit les régulations de l'AMF.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VISIATIV