BRÈVE

sur ProsperOps

ProsperOps lance une gestion autonome des remises pour Google Cloud Compute

ProsperOps, leader de l'automatisation FinOps, a lancé son service Autonomous Discount Management (ADM) pour Google Cloud Compute. Ce service prend en charge Compute Engine, Google Kubernetes Engine (GKE) et Cloud Run, aidant les entreprises à réduire leurs coûts grâce à des remises sur engagement d'utilisation (CUD) basées sur les ressources et les dépenses.

Malgré la croissance de 28,8 % d'une année sur l'autre de Google au deuxième trimestre 2024, de nombreuses entreprises passent à côté d'économies en n'utilisant pas de stratégies de remise, selon le rapport Flexera State of Cloud 2024. La gestion des CUD est complexe et risquée, ce qui entraîne des inefficacités.

ProsperOps relève ces défis en automatisant la gestion des remises, en détectant les habitudes d'utilisation et en optimisant les économies de coûts. Les principales fonctionnalités comprennent la minimisation des risques, le déchargement de la gestion des CUD, les paramètres personnalisés et des informations détaillées sur les performances.

Depuis 2018, ProsperOps a généré plus de 1,5 milliard de dollars d'économies pour ses clients, en passant d'AWS à Google Cloud en raison de la demande des clients. Cette innovation vise à simplifier et à améliorer la gestion des coûts du cloud.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ProsperOps