sur Pulsar Helium Inc. (isin : CA7459321039)
Pulsar Helium Inc. annonce un retard dans le forage du puits d'appréciation Jetstream #1
Pulsar Helium Inc. (TSXV:PLSR), une société listée à la Bourse de croissance TSX, a rapporté un retard dans le forage de son puits d'appréciation Jetstream #1, situé au sein de son projet d'hélium Topaz dans le Minnesota. En raison de pertes de fluide de forage qui ont empêché la circulation du fluide ainsi que la récupération du gaz et des débris de forage, la société a décidé de passer du forage à l'eau au forage à l'air. Un dispositif d'air est en cours de mobilisation pour être connecté au matériel de forage contracté. Malgré ce contretemps, il est toujours prévu que Jetstream #1 atteigne la profondeur totale souhaitée et soit complété d'ici la première semaine de mars.
Depuis la date de début du forage, le site Jetstream #1 a été visité par des agences de presse locales et une équipe de tournage de Reuters dans le cadre de leur futur documentaire Global Health 2024. D'importants intervenants locaux ont également visité le site. Le projet est en pleine conformité avec les régulations de l'État du Minnesota concernant le forage exploratoire.
Pulsar Helium Inc. se concentre sur la découverte et le développement d'actifs primaires en hélium. Son portefeuille inclut le projet Topaz dans le Minnesota, USA, et le projet Tunu au Groenland, Topaz démontrant une concentration d'hélium exceptionnellement élevée de 10,5%.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pulsar Helium Inc.