BRÈVE

sur SAPARDIS S.A. (isin : DE0006969603)

PUMA SE annonce un programme de rachat d'actions

PUMA SE a déclaré son intention de lancer un programme de rachat d'actions, comme annoncé précédemment le 29 février 2024. Le conseil d'administration de la société a approuvé le rachat de ses propres actions, le prix d'achat total ne devant pas dépasser 100 millions d'euros. Cette opération est prévue entre le 7 mars 2024 et au plus tard le 6 mai 2025.

Sur la base du cours de clôture de l'action au 6 mars 2024, le rachat pourrait porter sur jusqu'à 1,6% du capital de PUMA SE, soit environ 2 413 709 actions. Ces actions acquises sont destinées à être retirées. Le programme se déroulera dans le cadre de l’autorisation reçue lors de l’Assemblée Générale annuelle du 7 mai 2020.

Le rachat doit être exécuté conformément à l'article 5 du règlement (UE) n° 596/2014 et au règlement délégué (UE) 2016/1052 de la Commission. Le rachat sera réalisé par un prestataire financier indépendant, dans le strict respect des normes réglementaires régissant ces opérations et des stipulations de l'autorisation de l'Assemblée Générale du 7 mai 2020.

PUMA SE a précisé que le prestataire de services financiers décidera de manière indépendante du calendrier des acquisitions d'actions, garantissant que PUMA SE n'aura aucun contrôle sur ces décisions. La société se réserve également le droit de mettre fin, de suspendre ou de reprendre le programme de rachat d'actions si nécessaire, conformément aux dispositions légales.

De plus amples détails seront fournis sur le site Internet de PUMA SE, avec des informations sur les opérations de rachat d'actions qui seront rendues publiques pendant au moins cinq ans.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SAPARDIS S.A.