BRÈVE

sur PVA TePla AG (isin : DE0007461006)

PVA TePla annonce son assemblée générale annuelle le 30 août 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action PVA TePla AG (EBR:TPE).

PVA TePla AG a reporté son assemblée générale annuelle (AGA) au 30 août 2024 à Giessen, après l'avoir initialement prévue pour juin. Les principaux points à l'ordre du jour comprennent l'élection des nouveaux membres du Conseil de Surveillance.

Les mandats des membres actuels Alexander von Witzleben, Prof. Dr. Gernot Hebestreit et Prof. Dr. Markus H. Thoma expireront. Christoph von Seidel et Dieter May sont présentés comme candidats, garantissant ainsi une transition fluide au sein du comité d'audit, dont von Seidel devrait le présider. Le professeur Gernot Hebestreit se présentera pour un an supplémentaire, avec Rudolf Weichert comme candidat remplaçant.

La réorganisation du Conseil de Surveillance s'aligne sur l'orientation stratégique de PVA TePla. Ce processus de renouvellement a débuté l'année dernière avec l'élection du Dr Myriam Jahn. Par ailleurs, un nouveau système de rémunération du Directoire sera proposé, visant à aligner la rémunération sur le succès à long terme de l'entreprise.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PVA TePla AG