sur Progress-Werk Oberkirch AG (isin : DE0006968001)
PWO annonce de solides performances au premier trimestre de l'exercice 2024
Progress-Werk Oberkirch AG (PWO) a annoncé un bon début d'exercice 2024, avec des gains significatifs en termes de chiffre d'affaires et d'EBIT. Au premier trimestre, le chiffre d'affaires a atteint 146,8 millions d'euros, contre 140,9 millions d'euros l'année précédente. L'EBIT avant effets de change a augmenté à 7,4 millions d'euros contre 6,8 millions d'euros. La société a également annoncé une augmentation de son bénéfice net et de son flux de trésorerie disponible.
Le PDG Carlo Lazzarini a souligné les efforts stratégiques en cours, notamment l'obtention d'un contrat majeur pour les plaques de protection des disques de frein et le lancement de nouvelles solutions de produits. Ces initiatives font partie de la stratégie plus large de PWO visant à étendre sa présence sur le marché et à maintenir sa trajectoire de croissance.
L’entreprise a confirmé ses prévisions pour 2024, fondées sur des chaînes d’approvisionnement stables et un approvisionnement énergétique suffisant. Les segments Tchéquie et Chine se sont particulièrement distingués pour leurs bonnes performances sur la période.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Progress-Werk Oberkirch AG