sur Pyrum Innovations AG (isin : DE000A2G8ZX8)
Pyrum Innovations AG publie ses résultats financiers du premier semestre 2024
Pyrum Innovations AG a publié son rapport financier pour le premier semestre 2024. Les ventes ont atteint 708 000 EUR, contre 501 000 EUR au premier semestre 2023. La société a fait face à une perte nette consolidée de -4 787 000 EUR, contre -4 408 000 EUR l'année précédente.
L'entreprise a réalisé d'importants investissements au siège de Dillingen et dans la préparation du nouveau site de Perl-Besch. Le rendement de l'usine de pellets rCB est resté inférieur aux objectifs, ce qui a eu des répercussions sur la performance globale. Malgré ces défis, le PDG Pascal Klein a souligné le démarrage réussi des nouvelles lignes de production TAD 2 et TAD 3.
L'entreprise a bénéficié de subventions d'investissement et de deux tranches de prêt supplémentaires de BASF. Cependant, en raison d'un rendement inférieur aux prévisions, les prévisions de ventes annuelles ont été revues à la baisse, passant de 3 à 4 millions d'euros à 1,9 à 2,4 millions d'euros.
Michael Kapf, membre de longue date du comité exécutif, quittera ses fonctions le 15 octobre 2024 pour des raisons personnelles, mais continuera à exercer ses fonctions dans le domaine informatique. Le comité exécutif reste composé de Pascal Klein au poste de PDG et de Kai Winkelmann au poste de directeur financier.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pyrum Innovations AG