BRÈVE

sur Q2 Metals Corp. (isin : CA74830U1049)

Q2 Metals Corp. rapporte des intervalles significatifs de spodumène-pegmatite issus de la campagne de forage de l'été 2024

Q2 Metals Corp. (TSX.V:QTWO)(OTCQB:QUEXF)(FSE:458) a annoncé des résultats positifs de sa campagne de forage de l'été 2024 sur la propriété Cisco Lithium dans la région de la Baie James au Québec, Canada. Trois sondages d'une longueur d'environ 1 419 mètres ont été réalisés, révélant d'importants intervalles de spodumène-pegmatite.

Le sondage CS24-021 se distingue par un intervalle continu de 347,1 mètres de spodumène-pegmatite, l'intervalle le plus long que la société ait signalé à ce jour. D'autres intervalles notables comprennent 56,8 mètres dans le sondage CS24-019 et 22,2 mètres dans le sondage CS24-020.

La société a également conclu un financement par placement privé sans intermédiaire, générant un produit brut de 6 878 479,08 $. Ce financement permettra de poursuivre les activités d'exploration et de forage.

Des échantillons des récents forages ont été envoyés à SGS Canada pour analyse afin de confirmer la minéralisation en lithium. L'exploration en cours vise à définir et à étendre les zones de pegmatite à spodumène minéralisées sur la propriété Cisco.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Q2 Metals Corp.