BRÈVE

sur Q2 Metals Corp. (isin : CA74830U1049)

Q2 Metals perce des intervalles significatifs de spodumène-pegmatite sur la propriété Cisco Lithium

Q2 Metals Corp. a annoncé la réalisation de quatre sondages supplémentaires totalisant environ 1 520,6 mètres sur sa propriété Cisco Lithium à la Baie James, au Québec. Le sondage CS24-018 a notamment intercepté 215,6 mètres de spodumène-pegmatite continue, un record pour la société.

Parmi les autres faits saillants, citons le sondage CS24-015 qui a révélé six intervalles de pegmatite à spodumène, totalisant 49,9 mètres. Le sondage CS24-016 a révélé trois intervalles pour un total de 23,7 mètres, tandis que le sondage CS24-017 a révélé 22 intervalles totalisant 195,9 mètres.

De plus, la cartographie et l'échantillonnage au sol ont permis d'identifier huit nouveaux affleurements minéralisés en spodumène dans une zone de 1,9 km sur 1,5 km. La société prévoit de continuer à étendre ses efforts d'exploration avec une approche de forage systématique.

Q2 Metals a récemment levé 6,88 millions de dollars pour financer des projets à venir, visant à connecter de larges zones de pegmatite et à délimiter davantage les dimensions de ses découvertes.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Q2 Metals Corp.