sur QSC AG (isin : DE0005137004)
Q.beyond et d.velop lancent un partenariat stratégique pour la livraison de projets
d.velop, un fournisseur européen de plateformes de logiciels pour la digitalisation des processus d'affaires liés aux documents, et le prestataire de services informatiques q.beyond ont annoncé un partenariat stratégique. Ce partenariat vise à accélérer la digitalisation des processus d'affaires des entreprises en se concentrant davantage sur les besoins des clients, en utilisant des modèles de processus standardisés et des solutions hautement évolutives.
Dans le cadre de cette coopération, des solutions de gestion de documents d'entreprise et de workflows seront disponibles via la « plateforme d.velop ». q.beyond conseillera les entreprises et les organisations sur l'introduction de ces solutions et prendra également en charge leur mise en œuvre et leur exploitation.
Les premiers clients de d.velop bénéficient déjà des avantages de ce partenariat. q.beyond aide les entreprises de divers secteurs à mettre en œuvre les solutions « d.velop invoice » et « d.velop documents ». Selon Michele Schönherr, COO Partner Management & Platform Economy chez d.velop, cette collaboration avec q.beyond, grâce à son expertise du marché et son expérience dans les modèles de processus, affaires et services numériques, est particulièrement précieuse.
Les deux entreprises bénéficieront également de l'accès à de nouveaux segments de clients et de la complémentarité de leurs expertises, notamment dans les domaines du cloud, SAP, Microsoft, de la cybersécurité, du développement de logiciels et de l'intelligence de données.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de QSC AG